Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
4 avril 2010

Carte shabby

Bonjour à toutes,

je vous souhaite de très bonnes fêtes de Scrap, pardon, de Pâques ! (oui je sais elle ne vole pas haut, mais si vous levez le nez vous ne trouverez pas les oeufs cachés dans vos jardins...)

50717077_p

Maman, je te dédicace cette image !!! Tu ne crains rien dans les oeufs en chocolat...

Et comme vous pouvez le constater je suis très en forme aujourd'hui, et voici une nouvelle carte :

100_0559

Bonne journée à toutes,

Bisous.

Publicité
Commentaires
D
Et bien on ne t'arrête plus. Toi au moins tu es productive.<br /> Ta carte est très joli. J'aime bien ton papier de fond fleuri c'est quelle marque?<br /> J'espère que ton Pâques s'est bien passé.<br /> Bises.<br /> Delphine.
S
joyeuses paques miss ;)<br /> ta carte est toute mimi.<br /> bisous!
M
j'adore elle est "cro" belle comme dirait ma fille<br /> j'aime beaucoup la carte postale, la bordure rose, l'étiquette enfin tout quoi
Publicité
Publicité