Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
29 avril 2010

Carte "Imper rouge"

bonjours,

aujourd'hui une carte que j'ai faite pour Ustiti, l'une des abonnées de notre forum tamponspapiersciseaux, qui m'avait passé commande de mini-enveloppes et cartes. L'empreinte me vient Engielilou :

000_0005_1_

Le yoyo rouge est fait en vrai toile d'imper...

000_0006_1_

et voilà pour aujourd'hui,

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
O
Ta carte est très mimie bravo
D
Elle est trop belle ta carte et le yoyo très original.<br /> Bises.<br /> Delphine.
S
Moi t'aussi je l'ai vue en vrai ce soir et je trouve aussi qu'elle est crô belle. Elle a fait un tabac au cours de scrap ce soir...........
M
elle est cro belle je l'ai vue en vrai ce soir j'adooooooooooooooooooore et meme je suis jalouse !
L
elle est très réussie!
Publicité
Publicité