Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
5 juin 2010

Carte étoile

Bonjour,

en ces chaleurs orageuses, une petite carte pour le thème de la fête des pères/paires que nous organisons sur le forum tamonspapiersciseaux, il s'agit d'un lift de Maria Bell, en voici ma version :

100_0120

Il s'agit d'un tampon digital gratuit du site Studio Calico.

100_0121

100_0122

Bonne fin de journée,

Bisous.

Publicité
Commentaires
L
elle est ravissante!
D
J'adore ta carte. Elle est super belle. Quelle belle dentelle.<br /> J'espère que tu vas bien ainsi que Julien.<br /> Je vous envoi plein de bisous.
S
C'est superbe, je suis comme Rachel, j'adore.<br /> Tu nous régales alors que tu n'as pas 5 minutes à toi. Merci et prends soin de toi. gros bisous à toi et Julien.
R
superbe carte caro j adore comme tout ce que tu fais d ailleurs gros bisous
S
C’est très jolie bisous bon week-end
Publicité
Publicité