Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
3 octobre 2010

mini album à tiroirs version fille

Bonjour,

Cela fait un oment que je n'ai rien poster et pour cause, j'étais débordée entre une nouvelle commande d'un mini avec tiroirs version fille et... le salon CREATIVA (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) à Rouen.

Diamnche dernier j'ai cru être au paradis !!! Du scrap partout !!! Et surtout une maman et une marraine très patientes qui ont su attendre le temps nécessaire que je fouille dans chaque coin et recoin des stands ! Et autant vous dire que quand vous mettez les pieds dans le stand d'Atilolou, ils vous faut un certain temps pour tout voir !

Déjà il faut batailler pour arriver à mettre les pieds dans le stand tellement il y a du monde, et après il faut avoir fait de multiples exercices d'échauffement et d'étirement car arpès ça se corse... Tout étant rangé dans des colonnes de 6 tiroirs d'au moins 80cm x 50 de profondeur : c'est le jeu du je me plie," pardon", je me détend, "attention à votre tête", je me replie, "pardon", je me détend, "attention à votre tête" !!!

Heureusement que je m'étais fxée un budget de départ, car sinon ma carte bleue aurait explosé.

Voici mes achats en photo :

100_0004_2_

Des papiers pour noël, une nouvelle perfo bordure, des tampons, des rubans et dentelles, des fleurs et feuilles, des aiguilles d'horloge, un système de fermeture, des petits plâtres !

100_0005_1_

100_0006_1_

100_0007_1_

100_0008_1_

100_0009_1_

100_0010_1_

Et voilà pour mes achats...

Et maintenant, place à ma dernière création, car oui quand même je scrappe !

Mon mini sur tiroirs plaît tellement que j'en ai encore eu commande d'un version fille :

100_0016

100_0017

100_0018

100_0019

100_0021

100_0023

100_0028

100_0029

100_0030

Et voilà merci d'avoir sacrifié un peu de votre temps et d'être allée jusqu'au bout.

Bon dimanche à tous,

Bisous.

Publicité
Commentaires
E
Absolument sublime ! J'admire votre travail !
L
cette création est magnifique, j'admire le travail minutieux... j'espère que tu vas bien, je ne te vois plus papoter... bises! (ceci dit, je suis hyper occupée au boulot ces temps-ci alors je suis aussi en pointillés, sauf que toi, tu scrapes!)
J
Il est magnifique ton mini, j'aime beaucoup (je comprend qu'on t'en fasse commande ^_^)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> PS : de très beaux achats également ^_^
C
Décidément c'est sûr et certain j'adore ton mini naissance. Chaque version est une pure merveille. Tu as vraiment du bon goût pour la décoration de tes albums.<br /> Quand à tes achats, tu as été raisonnable. Le stand d'Atilolou est toujours bondé de monde à n'importe quel salon. Je vais le voir en novembre et je suis sûr que ça va être pareil.<br /> Le papiers sont super beau.<br /> Bisous.
S
Créativa Rouen pour toi semaine dernière.......... Id créatives Lyon pour moi aujourd'hui, j'en ai encore plein d'étoiles dans les yeux !!!!!<br /> En tout cas quel bonheur de te retrouver, c'est tellement bôôô tout ce que tu fais.<br /> Gros bisous à vous deux.
Publicité
Publicité