Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
13 février 2011

Carte de naissance garçon, carte "une tasse de thé ?"

Bonjour,

j'ai profité de ce dimanche tout "grisailleux" pour faire une carte de félicitations de naissance garçon que l'on m'avait commandée.

Le faire-part de naissance étant très sobre, je suis donc restée dans la sobriété...

100_0003

Un simple travail de découpe et d'harmonie de papier.

A l'intérieur, j'ai ajouté un tampon digital de landeau à l'ancienne.

100_0004

J'ai retrouvé les photos d'une carte que je ne vous avais pas encore montrée. Je pourrais l'intituler "Une tasse de thé ?". Je l'ai faite dans un esprit très cottage anglais...

100_0070

100_0071

100_0072

Il ne manque plus que les petits biscuits !

Je vous souhaite un bon dimanche créatif,

Bisous.

Publicité
Commentaires
C
Que de jolies cartes. Tu as bien travaillé.<br /> Je profite d'un petit moment de connection pour te faire un petit coucou.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Delphine.
S
2 superbes réas !!!
V
ta carte restant dans la sobriété est une petite merveille
Publicité
Publicité