Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
22 octobre 2011

Valisette grand modèle et améliorations...

Bonjour,

J'ai tellement de choses à vous montrer (ou tellement de retard accumulé !!!) que me re-voici déjà...

Une amie m'avait commandée une mini valisette (d'après le tuto d'"Un Petit bout de Fil"), et dernièrement elle souhaitait un plus grand modèle.

C'est chose faite :

100_0018

100_0019

100_0020

100_0021_picnik

Elle souhaitait également le petit ours en velours rose... je lui ai rajouté un petit gilet blanc (tricoté maison bien sûr !).

100_0022

100_0023

Voilà, bonne journée à toutes.

Bisous

 

Publicité
Commentaires
P
très jolie, j'adore<br /> ton amie vas être très contente <br /> bisous
M
J'adooooooooore, oh! comme c'est beau tout ça, mention : trés bien tu vas faire des heureux bon week-end
M
Holalalalala bravo pour cette sublissime valisette!Et le doudou tilda est superbe aussi! Avec son petit gilet tricoté! J'adooore:) Vraiment bravo. Bon w-end.
C
Et bien tu ne chômes pas. C'est très joli, ton amie va être aux anges.<br /> Bon weekend.<br /> Bisous,<br /> Delphine
F
C est vraiment tres joli ton amie a du etre ravie.<br /> Bon week end Fabienne
Publicité
Publicité