Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
5 octobre 2009

Mini album shabby naissance fille et canvas

Bonjour à tous,

Voici donc une semaine que j'ai créé ce blog pour partager avec d'autres ma passion du scrap et... pas une visite !!!

Je ne désespère pas et vais continuer à alimenter ce blog en photos de quelques unes de mes créations. Et pour commencer cette nouvelle semaine, voici un album offert pour la naissance d'une petite Charlotte, très rose, très fleur, très shabby quoi !

100_0049

100_0052

100_0051

Vous trouverez le reste dans l'album photos des minis.

Et comme c'est mon jour de bonté, je vous rajoute aussi un canvas offert à une petite Capucine qui adore l'univers des princesses, le rose et tout ce qui brille (une vraie fille quoi ! ça me change de mon doudou de ses camions et ses voitures) :

100_0047 100_0046 100_0045

Voilà, je vous ai également ajouté quelques cartes et autres objets. Bonne visite et bonne journée.

Publicité
Commentaires
P
superbe ce mini shabby ! j'adore !<br /> bizzz
Publicité
Publicité