Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
8 octobre 2009

Canvas fille et garçon

Bonjour,

malgré la pluie incessante c'est une belle journée qui commence pour moi. Et oui, j'ai enfin eu une visite de mon blog et pas n'importe qui : Papillon Rose !!!

Je peux vous dire que pour moi aujourd'hui le soleil brille.

Je vous poste aujourd'hui quelques petits canvas, de mon Doudou et sa bouille à bisous, et d'autres offerts en cadeau :

canvas_naissance_fille_1 CANVAS_JULIEN_2 CANVAS_JULIEN_1 CANVAS_JULIEN_2

Les photos ne sont pas d'une grande netteté, désolée;

Et pour finir voici un aperçu de 3 minis que je vous posterai bientôt.

KDO_ROMANE_P1 chateau_p1 kdo_marie_p1 kdo_brigitte_p1  kdo_MJ

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité