Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
9 novembre 2009

Challenge "Addicted to cards"

Nouveau challenge sur le site Addicted to cards : une carte avec une toile d'araignée.

Quelle aubaine je venais juste de m'acheter des plaques Fiskars, dont l'une était... une toile d'araignée !!!

Ni une ni deux, je remets la main sur cette photo des 3 ans de ma nièce avec sa bouille sous son chapeau de sorcière. L'intérieur de la carte est embossée avec ma fameuse plaque, puis noircie, puis cousue de perles noires. J'y ai ajoutée une petite araignée pailletée de noire pendue à son fil...

Moi qui ai une peur bleue des araignées, ça a été une bonne thérapie.

Place aux photos, pas terribles d'ailleurs, on ne voit pas assez la bestiole :

100_0097 100_0102

et un gros plan de l'araignée :

100_0096

Quand je vois celles que les autres scrappeuses ont déjà faites je n'ai pas grand espoir de gagner, mais ces consignes imposées sont un bon exercice.

Bonne journée,

Bisous

Publicité
Commentaires
I
tres tres jolie réalisation ,j'aime beaucoup miss , elle est magnifique , merci de ton passage sur mon blog <br /> amitié<br /> isabelle
S
super sympa bises
Publicité
Publicité