Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
30 novembre 2009

Blabla

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je suis désolée je n'ai rien à vous montrer. Pas eu beaucoup de temps pour scrapper ce week-end...

En effet, après le boulot, samedi après-midi, je me suis enfin achetée un ordi avec imprimante, et tout et tout...

Doudou tout content supervisait l'avancée des branchements et là... dans la famille pas d'pot... l'unité centrale en rade direct d'entrée de jeu grrr !!! Et trop tard pour la changer le jour même.

Bon hauts les coeurs, lundi j'y retourne !

En attendant, je vous propose d'aller faire un tour sur le blog de 100drine (100100.over-blog.com) elle offre un tampon magnolia par tirage au sort !!! Allez-y vite ça se termine le 05 décembre.

Bonne journée,

Bisous

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité