Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
7 février 2010

Delphine

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui j'ai le plaisir d'héberger sur mon blog Delphine, qui n'a pas encore créé de blog, mais qui souhaiterait tout de même avoir votre avis sur ses créations.

Tout d'abord un canvas :

Canvas_09_2

Canvas_09

et ensuite un livre d'or fait pour les 60 ans de son papa :

Livre_d_or

Livre_d_or_2

Alors qu'en pensez-vous ???

En ce qui me concerne, voici seulement un petit aperçu d'une prochaine parution sur mon blog :

100_0394

à suivre...

Magaly, je n'ai pas oublié ton défi, mais la semaine a été mouvementée et je n'ai pas eu le temps de m'y mettre, mais ce n'est que partie remise !!!

bisous,

bon dimanche

Publicité
Commentaires
N
c est vraiment beau, félicitation.bisous
D
Encore merci pour cette invitation sur ton blog et merci à vous toutes pour tous ces gentils commentaires.<br /> Ton aperçu donne très envie de voir le reste.<br /> Bises.<br /> Delphine.
P
C'est absolument divin ce qu'elle fait!! Elle devrait vraiment prendre 5 min pour créer son blog! Je suis sûre qu'elle serait très appréciée!<br /> Bise ma belle!
L
l'aperçu donne l'eau à la bouche!<br /> <br /> et pour Delphine, tout simplement "bravo" elle peut créer son blog, elle sera très certainement appréciée!
M
waouh c'est magnifique ce qu'elle fait Delphine<br /> et ton petit aperçu est aléchant <br /> bisous
Publicité
Publicité