Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
19 avril 2010

Carte "Petit garçon à la plage"

Bonsoir,

un petit passage vite fait pour vous montrer la carte que j'ai faite pour ma jumelle de coeur Magaly, avec le joli Léo qu'elle m'a offert :

100_0772

La fleur en papier a été faite par Magaly. J'ai colorisé Léo aux crayons aquarellables, et comme d'habitude coutures à l'ancienne ! Sans machine...

Publicité
Commentaires
O
j'adore ta carte, continue ainsi
L
elle est toute mimi... j'irais bien à la plage, moi aussi!
D
Une très joli carte. Et quel courage tu as de faire toute cette couture à la main.<br /> Bises.<br /> Delphine.
S
C’est très jolie bisous bonne soirée
M
rachel laisse toi tenter en plus elle m'a fait plein de cadeaux de la mousse pour monter les tampons et une tenue supplémentaire pour cannelle qui avait un léger défaut !! bon ma commande était conséquente mais tant qu'à faire
Publicité
Publicité