Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
18 avril 2010

Carte "une tasse de thé ?" et initiation au scrap

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous propose une carte très shabby :

100_0808

100_0810

100_0811

Hier j'ai fait un atelier scrap avec ma nièce et mon doudou bien sûr :

100_0813

et voici leurs oeuvres :

un petit canvas pour ma nièce

100_0819

et une carte pour mon doudou

100_0821

Bon dimanche à toutes.

Publicité
Commentaires
I
de vrai Graine de scrappeur <br /> bravo <br /> bisous <br /> Ingrid
L
tes élèves sont plein de talent et ta carte sublime... je viendrais bien prendre un thé!
M
Mais de qui tiennent-ils ce don ...?<br /> Trop fière la grand-mère...<br /> Bisou au prof
M
j'adooooooooooooooore tu dirais à Julien que j'adore sa carte et le petit message à mon attention m'a super touché et ta nièce est déjà très douée bravo à tous les deux et bien sûr à toi aussi ta carte est magnifique
J
Ta petite carte es vraiment superbe... Le canva de ta nièce et la carte de ton doudou sont très beau eux aussi ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Publicité
Publicité