Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
13 mai 2010

Cartes fête des mères, fleurs en papier et livre d'or

Bonjour,

J'ai plein de choses à vous montrer aujourd'hui !!!

Tout d'abord 2 petites cartes faites pour le forum tamponspapiersciseaux pour une rubrique sur la fête des mères :

- la première toute simple :

100_0049

et l'intérieur :

100_0050

- une seconde avec le tuto de couture que j'ai mis sur le forum (Mag si avec tout ça tu me dis que je ne fais pas assez de pub, je ne sais plus quoi faire !!!)

100_0051

je tiens à préciser que la carte bingo est une création de Ustiti notre cheftaine technicienne sur le forum...

- ensuite un jolie bouquet de fleur (inspiré par Gudruns...)

100_0052

100_0053

Renée, peut-être connais-tu son nom latin ???

- et enfin un livre d'or, fait pour notre rubrique de scrap saisonnier sur le mariage sur notre forum PTC :

100_0826

et un petit zoom :

100_0829

Voilà j'ai rattrapé mon retard...

Bon jeudi à toutes,

Bisous.

Publicité
Commentaires
S
waouh, que de merveilles dis donc ! bisous miss ;)
S
Coucou, <br /> Que de belles choses... en plus, avec toi, il y a toujours des fleurs, tu comprends pourquoi j'aime, j'adore plutôt..<br /> en ce qui concerne le nom.. tu vas être surprise, par en dessous ça ressemble fortement à une ancolie (Aquilegia vulgaris..) en plus tu m'aides à réviser.. c'est super ton blog.<br /> passe un bon week end, et plein de bisous
L
tout est magnifique, j'ai hâte d'essayer le bouquet de fleurs et ton tuto!
R
vraiment superbe je me demande comment tu reussi à tout cumuler ...boulot famille scrap !!!!! en tous cas j adore ce que tu as fait gros bisous !
M
trop trop beau ma Jumelle <br /> t'inquiète je sais que tu fais de la pub pour le forum !!! tu as oublié de préciser la prononciation pour Goudrouns ! t'assures pas là
Publicité
Publicité