Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
9 décembre 2010

carte éventail shabby et pochette cadeau chéquos

Bonsoir,

ce soir encore 2 petites choses à vous montrer.

Tout d'abord la deuxième carte commandée par "Belle-maman", pas vraiment d'instuctions pour celle-ci, mais elle doit décorer la table (la carte pas belle-maman...). J'ai opté pour une carte pupitre et je me suis tentée l'éventail, dont j'ai trouvé le tuto sur le blog de petite brodeuse qui en fait de magnifiques !

Je vous demanderai donc un peu d'indulgence, c'est mon premier !

100_0005_1_

100_0007_1_

100_0008_1_

100_0010_2_

100_0012_1_

Et maintenant, une pochette cadeau dont le tuto est proposé par carole31 pour Imaginascrap :

100_0013_1_

100_0014_1_

et le soufflet :

100_0015_1_

Et voilà pour ce soir, je vous souhaite une bonne soirée.

Bisous.

Publicité
Commentaires
N
Trés jolis l'éventail ainsi que la carte mais comment faire l'éventail as tu un tuto<br /> <br /> si oui puis je l'avoir par mail
P
oh trés jolie carte moi aussi j'en ai fait un avec un napperon !! bravo c'est trés réussi !!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
S
J'adore ta carte éventail, vraiment trop jolie et franchement pas besoin de notre indulgence....j'essaierai ptète car vraiment j'aime !
C
Mais où trouves tu le temps de faire tout ça??? Tu m'impressionneras toujours.<br /> <br /> Ta carte éventail est superbe et tu n'as aucun complexe à avoir avec ton premier éventail car il est super beau.<br /> <br /> La deuxième est une super idée avec le soufflet.<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Publicité