Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
7 décembre 2010

Carte coeur très shabby

Bonsoir,

et oui me voici de nouveau de retour ! J'ai une envie folle de scrapper en ce moment donc je me rattrape avec des petits projets, comme ses chaussons de lutin proposés sur le blog de Scrap à la carte, puisés sur le blog Allsorts :

100_0015

Ils sont réalisés tout en feutrine et en seulement 3 morceaux à coudre ! Ils sont vraiment très simples à faire !

Et puis une nouvelle carte pupitre commandée par "Belle-Maman" avec comme contraintes une carte coeur avec une photo du mariage de sa fille.

OK défi relevé, et zou voici le résultat :

Fermée

100_0029

Ouverte

100_0030

Et voilà pour ce soir,

Bisous et bonne nuit.

Publicité
Commentaires
K
Des p'tits chaussons... craquants!.... tout doux, et mignons comme tout!!!<br /> ... et une carte "cœur" absolument magnifique, dans un bel esprit "romantique"....et avec un très beau mélange de matières!<br /> <br /> Bravooooooooooooo pour tes très belles réas ;-)<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
L
superbe! ces petits chaussons sont trop mimis!
S
Bouhh elle est splendide ta carte, vraiment très sympa et les petits chaussons, là je craque, trop chouettes. Tu es motivée en ce moment, continue pour notre plus grand plaisir !
C
Ces petits chaussons sont super mignons. Tu pourras les mettre sur un futur album naissance;-)<br /> <br /> Belle-maman doit être comblée avec cette carte pupitre. Elle est tout simplement trop trop belle avec des couleurs que j'adore et toute douce.<br /> <br /> Te revoilà dans les starting-blocks pour mon plus grand bonheur (faudrait que je prenne exemple sur toi).<br /> <br /> Bisous et à bientôt.
P
tous simplement magnifiqueje suis fan
Publicité
Publicité