Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
10 janvier 2011

Cartes de voeux

Bonjour,

je voulais commencer la semaine en vous montrant la splendide carte que j'ai reçue de Line (scrap à l'envi) :

111

Merci beaucoup Line de cette très gentille attention.

Je vous montre mes dernières cartes de voeux (toujours avec la collection hiver de Toga) :

104

105

106

107

108

109

Voilà... et pour terminer un petit aperçu d'une création que j'ai faite il y a un petit moment pour l'instant et que je ne vous ai pas encore montrée... mais ça ne saurait tarder !

collage_2

Bonne journée à tous,

Bisous.

Publicité
Commentaires
L
toujours aussi belles, tes cartes!<br /> ravie de t'avoir fait plaisir!<br /> et j'ai hâte de voir la suite!
C
Coucou ma belle,<br /> <br /> Tu me fais trépigner d'impatience encore plus maintenent que tu as mis des aperçus ;-)))))<br /> <br /> As-tu reçu mon mail de la semaine dernière??? Il y a eu un problème quand je l'ai envoyé et je ne suis pas sûr que tu l'ai eu.<br /> <br /> Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres et Line t'a gâté avec sa superbe carte.<br /> <br /> Vivement qu'on se voit pour que je t'offre tes cadeaux qui, si ça continu ne seront vraiment plus du tout d'actualité (heureusement qu'on a jusqu'à la fin du mois pour se souhaiter la bonne année).<br /> <br /> Gros bisous.<br /> Delphine
P
Superbes cartes. Très jolies.
S
C'est magnifique ma grande et la carte de Line est très belle! J'ai hâte de voir la suite de ta réa...!<br /> Bisous Sylviane (USA)
A
vraiment tres joli !
Publicité
Publicité