Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
13 janvier 2011

Livre altéré pirate !!!

Bonsoir,

J'espère que vous allez toutes bien.

Ca y est j'ai enfin terminé mon livre altéré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pfffffffff ce ne fut pas une mince affaire que ce livre de pirate avec les photos de l'anniversaire de mon doudou. D'autant qu'il me surveillait de près, de très très près même ! Quasiment sur mes genoux...

Mais bon ça y est le livre est terminé et mon p'tit pirate est content. Ouf !!!

Mais ce soir je ne vous montrerai qu'un aperçu car comme il y a beaucoup de photos... il me faut beaucoup de temps pour les mettre sur mon blog. Vous devrez donc vous contenter de mon aperçu et attendre ce week-end !

collage_3

Voili voilou, j'espère avoir suscité votre curiosité !

Bisous et bonne soirée.

Publicité
Commentaires
L
l'aperçu est alléchant...
C
Vivement ce weekend pour voir cette merveille.<br /> Les aperçus donnent vraiment envie de découvrir ton livre altéré.<br /> <br /> Il va d'ailleurs falloir que tu me montres (le 30/01) comment tu fais ton montage pour tes aperçus car canalblog et moi ça fait 2 (je n'ai toujours pas de titre sur mon blog).<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Delphine
Publicité
Publicité