Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
10 avril 2011

Tableau de naissance garçon

Bonjour,

J'ai enfin quelquechose de bien concret à vous montrer et qui en même temps vous montrera l'usage que l'on peut faire de mes fleurs au crochet !

Il s'agit d'un petit cadeau/tableau de naissance pour petit garçon.

Tout est fait maison, même le petit pull (c'est moi qui l'ai fait avec des côtes et du jersey et tout et et tout...), et le cintre également (en wire).

Allez zou place aux photos :

100_0053

100_0056

100_0057

100_0058

Les oursons sont faits en pâte à modeler durcissante à l'air.

100_0059

100_0060

Voilà, je vous souhaite un excellent dimanche sous le soleil.

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
L
Il est sublime ce petit cadre, j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous
C
Il est super ton cadre, tout en douceur et originalité.<br /> <br /> Tu es la reine du fil et de la laine.<br /> <br /> Bisous.
C
coucou<br /> Il est très beau ce cadre et c'est une super bonne idée l'utilisation de ce petit pull suspendu.<br /> bravo<br /> bises
F
C est magnifique , cela plaira beaucoup.<br /> Bravo bisou fabienne
S
Ce petit tableau est très beau, très doux et tes fleurs sont superbes! vraiment un très beau cadeau! bravo ma grande<br /> Bisous Sylvianeusa
Publicité
Publicité