Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
Catégories
26 avril 2011

Petit lapin Tilda et broche-nominative

Bonjour,

J'espère que vous avez toutes passeé un excellent week-end pascal bien ensoleillé.

Aujourd'hui, j'ai deux créations à vous montrer. 

Je continue ma découverte des animaux Tilda Je me suis lancée cette fois dans la couture d'un lapin (d'une lapine - Marie !!!).

057

058

059

060

061

Mon lapin n'est pas parfait, mais n'ayant pas de machine, toutes les coutures sont faites main. Le corps est en lin, les vêtements en cotonnade à pois, roses et broderie anglaise.

Et maintenant une broche-nominative commandée par ma mère pour la crop qu'organise son forum de poupées anciennes.

063

Je n'ai forcément pas pu m'empêcher d'y ajouter une rose en crochet de ma création !

064

Voilà pour aujourd'hui, j'ai encore en réserve un peu de couture-Tilda à vous montrer, et un "gros" challenge scrap entre Craquiniotte et moi en préparation (et oui Delphine, ça y est j'ai commencé !!!).

Bisous. 

Publicité
Commentaires
I
j'adore ta broche personnalisée...je trouve cela trop stylé !
M
oH Là là, c'est magnifique !!!!
C
coucou,<br /> Un immense bravo pour ta couture. ta lapine tilda est vraiment très belle. Tu l'as très bien réussi.Et en plus à la main, bravo!<br /> et le badge pour ta maman est très joli aussi avec cette petite fleur au crochet. <br /> Passe un bon mercredi demain.et à bientôt pour tes autres créations<br /> bisous
S
Elle est trop trop belle cette lapine, elle est craquante. J'aime par-dessus tout la fermeture "croisée" de sa robe-tablier et la broderie anglaise de son pantalon, une pure merveille. Tes réalisations me manquaient ! bisous.
F
C est magnifique
Publicité
Publicité