Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
6 mai 2011

Pot de cappuchino altéré

Bonjour,

Je profite de mes vacances pour laisser mes doigts à leur soif de création ! Donc voici celle du jour...

100_0094

100_0095

100_0096

100_0097

100_0098

J'adore cette vieille étiquette, je la trouve très élégante.

Voilà pour aujourd'hui, je reviens demain avec un cupcake pour le challenge du blog de Carina selon un tuto de Scrap-mouset.

Bisous,

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> très joli ta boite avec son étiquette ancienne<br /> bises
S
Ta boîte est superbe et moi aussi j'aime beaucoup ces étiquettes anciennes! un grand bravo!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
M
superbe seconde vie pour ce pot... trop beau... j'aime beaucoup...bisous
F
Bien joli ce pot.<br /> Bisou Fabi
C
J'adore ton relooking, ta boîte cappuccino est à tombée et romantique à souhait.<br /> <br /> Bisous,<br /> Delphine
Publicité
Publicité