Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
29 mai 2011

Tilda, nouveautés...

Bonjour,

Pour la fête des mamans j'ai été super gâtée !!! Tout d'abord, mon doudou m'a offert au saut du lit, 2 superbes livres de couture :

- l'un de Tilda

100_0144

- l'autre de couture japonaise... pour me faire des vêtements (Il croit vraiment en sa maman !!!)

100_0145

Je ne m'y suis pas encore attelée, mais les explications et les patrons ne m'ont pas l'air trop compliqué... Je vais peut être vite changer d'avis (suite au prochain message...)

Ensuite, avec ma maman (puisque c'était NOTRE journée) nous sommes allées à des Puces de Couturières. J'y ai trouvé des coupons qui ont déjà leur utilisation dans un coin de mon cerveau.

Puis petit restaurant.

Et me voilà à vous montrer quelques nouvelles créations Tilda.

Tout d'abord un sac (cousu par ma maman, je dois bien l'avouer car je n'avais pas encore de machine) et sa petite trousse assortie (là toujours pas de machine donc cousue entièrement à la main) :

100_0151

100_0152

avec mes éternelles fleurs au crochet

100_0153

Et une petite oursonne assortie (et déjà vendue), avec des vêtements tout droit sortis de mon imagination :

100_0144

100_0145

100_0146

 100_0147

100_0148

Et voilà... c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne fête à toutes les mamans,

Bisous. 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quels beaux cadeaux il t'a fait. Il t'a gâté.<br /> <br /> Toutes tes réas sont magnifiques. Quel beau travail de couturière.<br /> <br /> Bisous,<br /> Delphine
S
De superbes cadeaux et des réas magnifiques! un grand bravo ma belle!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
S
Ton doudou te connait bien !.... il sait que tu fais des merveilles en couture, alors, il t'aide un peu pour l'inspiration...<br /> ton sac, ton oursonne, ta pochette, c'est comme d'habitude, c'est trop trop beau. gros bisous.
C
coucou très jolies tes petites réas couture<br /> bravo<br /> bises
M
wouahhh tu as drôlement été gâtée..... bonne fête bisous
Publicité
Publicité