Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
5 juin 2011

Petite ??? Poupée Tilda

Bonjour,

Hier je n'ai pas pu résister à mon envie de me plonger dans mon nouveau livre Tilda, offert par mon Doudou pour la fête des mamans, et ai jeté mon dévolu sur la poupée en robe (je ne me sentais pas encore assez l'âme combative pour affronter la salopette de la jardinière !).

J'ai donc commencé par tailler mes patrons et là... quelle surprise !!! Au fur et à mesure que Doudou (car comme c'était "son cadeau", il était pratiquement monté sur ma table de salle de couture) et moi les mettions bout à bout, la dite dame ne cessait de grandir... pour atteindre une longueur avoisinant les 65 cm !!! Qu'à cela ne tienne, j'avais assez de tissus, donc rien ne pouvait m'arrêter, hormis les caprices de ma machine à coudre ! Que j'ai du coup décidé de la baptisé du même prénom que mon Doudou...

Et bien malgré quelques défauts, je suis assez très fière de moi quant au résultat... Je vous laisse juger par vous-même :

100_0146

100_0144_2

100_0150

100_0149

Admirez au passage le ruban de velours que je trouve magnifique... 

Bonne journée à tous,

Bisous.



 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Elle est très belle .<br /> <br /> Je suis également fan de ces poupées.<br /> <br /> J'aime ta façon de faire les cheveux.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Isa
C
Encore une merveille à ton palmarès et de taille ;-)<br /> <br /> Bisous,<br /> Delphine
F
Elle est magnifique et sa robe est superbe, j adore.<br /> Bisou fabienne
C
coucou<br /> très jolie<br /> bravo<br /> bises
M
waouh! elle est grande ta miss, mais superbement réussie,chapeau, même les cheveux ils sont super , c'est quoi un masque pour cheveux frisés qui leur donne cette allure!!!!!!!!!!<br /> bon dimanche!
Publicité
Publicité