Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
9 octobre 2011

Ange Tilda et boîte en scrap-couture

Bonjour,

Suite à ma visite au salon Créativa de Rouen, où je me suis achetée un livre de Noël de Tone Finnanger, en norvégien, qui s'appelle Tildas Juleideer,

001 (2)

et j'ai tout de suite eu envie de faire un petit ange assez naïf.

Je l'ai fait dans les teintes de ma chambre et côté coiffure, on dirait moi au saut du lit !

100_0003

100_0013

2 petites ailes dans le dos où est attaché du wire mauve, dans les mêmes teintes que l'ange...

100_0012

un petit bout de nez et 2 tresses

100_0007

2 fines gambettes sous une jolie broderie anglaise.

A présent, une boîte que l'on m'a commandée, pour quelqu'une surnommée "Petit Lu". Grâce au salon Créativa, j'ai pu y trouver mon bonheur au hasard des allées, un petit plâtre par-ci, une bobine et une étiquette en bois par-là et enfin une petite breloque...

100_0027

100_0028

100_0029

100_0032

Sur cette photo, on distingue mieux l'effet de volume avec le carré de mousse glissé sous la feutrine.

100_0033

L'intérieur de la boîte avec une vieille publicité trouvée sur internet (et qui reste dans les couleurs de ma boîte), et le biscuit en plâtre, teinté au café soluble (et oui j'ai fait des mouillettes dans mon bol de café !).

100_0034

Doudou a d'ailleurs cru que c'était un vrai...

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je retourne à ma couture, un petit bébé a décidé de naître avec 15 jours d'avance et perturbe du coup tout mon programme !!!

Bisous, bon dimanche.

Publicité
Commentaires
C
Wouah tu as a bien travaillé. Ta boîte est superbe et Julien a raison, on dirait un vrai ce petit gâteau.<br /> Quand à ton ange il est trop drôle avec ses cheveux en vrac.<br /> Gros bisous,<br /> Delphine
S
Je fonds complètement devant tes créas si belles et si douces, un immense bravo ma belle, j'adore!<br /> gros bisous Sylvianeusa
L
j'aime beaucoup ton petit beurre!<br /> et la poupette avec sa chevelure, je suis fan!
F
Joli joli, j aime bien ton petit beurre.<br /> Bon dimanche Fabienne
Publicité
Publicité