Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
28 mai 2014

J'ai gagné !!! et une avalanche de mercis

Bonjour,

La semaine dernière a vraiment été très prometteuse et gratifiante quant à mes réalisations : j'ai d'une part découvert que la Mère Noël existait vraiment, si si je vous jure ! Un vrai calendrier de l'avent, mais dont je pouvais ouvrir toutes les cases le même jour. Et j'en veux pour preuves (au pluriel + + car elle m'a plus que gâtée) :

100_0653

Je peux vous dire qu'après une journée de travail, ça vous rebooste le moral, surtout quand on sait que la Mère Noël n'a oublié ni mon fils ni ma filleule. Et quand on voit le sourire banane de mon loulou, aucun mot n'est assez fort pour dire MERCI

100_0655

Un petit extrait du bonheur :

100_0660

L'autre bonne nouvelle de la semaine a été ma sélection parmi les 15 gagnantes du concours Fête des Mères sur le site FAIT-MAISON avec mon petit cadre au crochet :

10401376_586975691399609_4798504079995065884_n

Je tenais donc à vous remercier toutes et tous pour tous vos encouragements et votre fidélité ♥♥♥.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo pour ta sélection. Ils sont adorables ces pts cadres. Bravoooooo :-)
M
Félicitations, tu le mérite tes créations sont toutes plus belles les unes que les autres<br /> <br /> un monde de rêves, normal que tu est le retour en étant gâtée<br /> <br /> très belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
S
Un air très malicieux ton Loulou<br /> <br /> Et puis pourquoi pas faire Noël quand on veut <br /> <br /> Le principal c est de se faire plaisir et de faire plaisir <br /> <br /> Bravo pour ton cadre et félicitation d avoir gagné <br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Publicité