Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
23 décembre 2009

Calendrier perpétuel

Bonsoir,

Dernière création avant Noël, un calendrier perpétuel qui sera offert demain à la nourrice de Doudou qui a fait le voyage de Toulouse jusqu'à la Normandie pour passer Noël avec son filleul.

La couverture (je n'ai pas pu m'en empêcher) est "légèrement" shabby, mais l'intérieur est assez clean & simple, car ses goûts ne sont pas trop portés sur le shabby :

de face

100_0232

de dos

100_0237

l'intérieur

100_0238

et pour finir quelques gros plans sur les détails

100_0233

100_0234

100_0235

Et voilà, il me reste maintenant à vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de Noël.

A bientôt

Bisous

 

Publicité
Commentaires
P
là aussi, j'adore l'originalité de ton calendrier. bravo
A
c'est magnifique! j'adore!
M
c'est une super idée et en plus il est très réussi ce calendrier perpétuel
S
C’est très jolie bisous et bonnes fêtes de fin d’année
Publicité
Publicité