Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
2 janvier 2010

Palette altérée shabby

Bonjour à toutes,

Comme promis aujourd'hui quelque chose de trèèèèèèèèèès shabby, c'est ma version de la palette de peinture, LAAAAARGEMENT inspirée par Alinescrap.

Je me suis éclatée à vieillir, déchirer, froisser les papiers, des perles, des mini-roses, des perles de pluie, des tampons, des perforatrices, quelques strass, du fil d'alu, du fil DMC, des rubans... du pur style shabby quoi !

Ca ne se voit pas beaucoup sur les photos, mais la couleur de fond de la palette est vert nacré.

100_0264

Là c'est avec le flash, pour que vous puissiez vous rendre compte du côté nacré de la peinture.

Et maintenant sans le flash, du coup plus terne :

100_0265

et quelques gros plans :

100_0267

100_0268

Certaines penseront peut-être que la couleur verte de ce fil DMC est trop soutenue, comparée à l'ensemble des couleurs très pastel. Et bien je l'ai choisi exprès pour que l'oeil redescende sur la photo, car en vue d'ensemble le regard se porte surtout sur la grosse fleur... Et oui, c'est super réfléchi tout ça...!

100_0269

100_0272

100_0273

Elle est pas mimi ma tout' pitite (clin d'oeil à Marie !) serrure ?

Voilà, j'espère ne pas avoir déçu mes nouvelles abonnées, ni les anciennes d'ailleurs.

Je retourne à mon bureau faire la version shabby des photos de noël.

Bon week-end,

Bisous.

Publicité
Commentaires
P
ta palette est de toute beauté !!! en plus, il y a du rose, des partitions et la palette qui représente la peinture...tout ce que j'aime !!!!<br /> <br /> si tu as peur que cela ne plaise pas à tes abonnées, en tout cas, moi je vais de ce pas m'inscrire. J'aime bcp ce que je découvre...<br /> <br /> a bientot, je continue la visite
P
Wouahou quelle jolie petite merveille cette palette altérée!! J'adoooooore! et toutes ces ptites fleurs!! Mmmmm! trop beau!
M
waouh elle est magnifique tu l'as très bien réussi<br /> bravo
C
Bonjour,<br /> Et oui, comme d'autres, je viens par le biais du blog de Magaly. Donc Merci à elle de nous avoir transmis l'adresse de votre site.<br /> J'adore vos réas. Elles sont magnifique. Et cette petite palette ....hum, superbement magnifiquement splendide.<br /> Bravo.
S
Que c'est beau, c'est d'une telle finesse !!! <br /> merci encore de partager tes créations.<br /> Bisous
Publicité
Publicité