Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
4 janvier 2010

Merci, merci, merci

Ce message est une manière de témoigner toute ma reconnaissance à Magaly (du Blog Tamponspapiersciseaux) qui a eu l'extrême générosité de me faire de la pub (et je vous jure que je ne l'ai pas soudoyée !!!) sur son propre blog.

Et depuis, vous lui avez fait entièrement confiance puisque le nombre d'inscrit à ma newsletter à doubler en l'espace d'1 journée seulement !

Bienvenue donc à mes nouvelles abonnées, à celles qui m'ont laissé de très gentils messages d'encouragement, ou celles qui sont se font plus discrètes mais qui sont tout de même venues :

Virg du blog scrap de virg

Corinne du blog créacorinne

Sylvie du blog unjourunecarte

Malice du blog malice-n-y-conaît-rien-au-scrap

Marysette qui n'a pas de blog

scrap3252 (Renée ?) qui n'a pas de blog

et ceux et celles dont je ne connaîs que les identifiants :

mpchochoy

joevianoli

helrutmar2853

ça fait un peu remise des 7 d'or vu comme ça, mais j'y tenais, les décors sont donc de Donald Cardwell, les costumes (mince je ne sais plus...) Malice tu peux peutêtre me renseigner c'est ton domaine je crois !

Je prendrais le temps d'aller voir chacun de vos blogs, mais mes journées n'ont que 24 heures (et oui c'est pas un scandale ça ???) et entre mon travail (et oui quand même), mon petit Doudou, l'appart à tenir (un minimum), et mon scrap... je devrais trouver un créneau horaire entre 5 et 6 heures du matin !!!

Et quoi de mieux pour vous accueillir sur mon blog, que de vous montrer la pancarte qui se situe sur ma porte d'entrée. Soyez indulgentes c'est une vieille création :

100_0274

Bon voilà, je crois que j'ai pensé à tout,

Bisous à vous toutes et n'oubliez pas c'est bientôt les soldes !!!

Publicité
Commentaires
M
Ah Ahhh, les journées de 24 heures, oui, ça c'est une honte. Je réclame le double de temps, ou alors moitié moins de travail.. c'est à voir!! (ou les deux, tiens!)<br /> Merci pour l'accueil.... ça fait très plaisir, la ptite plaque!<br /> Et pour les bons plans soldes, je reviendrais voir si tu nous conseilles !<br /> Bizzz
L
super jolie, cette plaque!
M
coucou Miss,<br /> et bien je suis ravie que mon message ait eu l'effet escompté ça me fait plaisir.<br /> Alors pour info Marysette participe à mes cours de scrap et Renée c'est ma belle-maman qui scrap aussi<br /> je suis contente qu'elle t'ai rendu visite <br /> bisous<br /> mag
Publicité
Publicité