Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
15 avril 2010

Bonsoir, aujourd'hui je vous montre 2 cartes que

Bonsoir,

aujourd'hui je vous montre 2 cartes que j'ai reçues, l'une de ma jumelle avec un colis ENORME (pour celles et ceux qui ne le savaient pas encore, cette fille est folle !!!) Magaly :

100_0771

avec son adorable Cannelle !

et l'autre d'Ingrid, scrappeuse normande qui habite à seulement quelques kilomètres de chez moi... et l'on ne s'est toujours pas vue...

100_0773

C'est tout pour aujourd'hui,

Bonne soirée et encore merci pour tous vos commentaires qui me motivent énormément que ce soit ici ou sur le forum papierstamponsciseaux, et qui me font chaud au coeur.

ET un dernier merci au français de Los Angeles qui a pris le temps de venir visiter mon blog !!!

Publicité
Commentaires
L
tu as été gâtée!
D
Tu as reçu de magnifiques cartes.<br /> Et ta jumelle t'a bien gâtée.<br /> La vie est belle quoi.<br /> Bises.<br /> Delphine.
I
toujours très sympa de découvrir <br /> ses créations sur d'autres blogs<br /> que le sien <br /> de plus cela fait toujours sourire mes loulous !!!<br /> je t'embrasse <br /> Ingrid
S
Escrapbouillette, je vais prendre ta défense, tu ne débloques pas quand tu mets le nom du forum "tout à l'envers", tu es simplement perturbée par le grrroooooooosssssssss colis que tu as reçu.... c'est tout.
M
comment ça je suis folle ? et bien en tout cas je débloque pas moi le forum c'est tamponspapiersciseaux pas papierstamponsciseaux t'avait les bons N° mais pas dans l'ordre dommage !!!<br /> pour le colis je te jure ça m'a fait super plaisir j'adore ça
Publicité
Publicité