Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
9 septembre 2010

cadeau de naissance garçon

Bonsoir,

Je vais vous montrer aujourd'hui ma première demande de scrap, qui ne vient pas de quelqu'une de ma famille !!!

Il s'agit d'un mini album pour un petit mec du nom de Noham. J'ai adapté la version que j'avais déjà faite avec les premières photos de naissance de mon doudou...

100_0110

100_0111

100_0112

100_0113

100_0115

100_0118

100_0119

Je ne vous montre pas le reste des pages puisque je n'y ai rien fait de spécial, pas contre dans chcun des petits tiroirs, j'ai mis des étiquettes, des tamponnages de nom, des étiquettes vierges et des tamponnages de petits sujets bébé.

J'espère que ça plaira aux parents du bébé...

Bonne soirée,

Bisous.

Publicité
Commentaires
E
très joli
L
comment se fait-il que j'aie loupé ce post, mystère... cette version garçon est tip top!
C
Ils ont dû adorer ton album de naissance.<br /> En tout cas moi je l'adoe. Il est superbe et ces petits chaussons j'adore.<br /> Bisous.
M
j'adore cette interprétation version petit mec toujours très fin c'est vraiment un très beau cadeau de naissance <br /> bisouillllllles ma jumelle tu me manques
S
Magnifique, quel beau travail de précision et quelle douceur !!!
Publicité
Publicité