Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
6 février 2011

Page douceur shabby en 3D

Bonsoir,

Comme prévu me revoici déjà avec une page, commencée la semaine dernière lors de ma journée scrap en compagnie de Craquiniotte.

Elle est faite avec les magnifiques papiers Opéra d'Onirie.

100_0040

100_0041

100_0042

Il s'agit d'un transfert en velours Laura Ashley.

100_0044

100_0045

Une petite rose fait maison...

100_0046

100_0047

100_0048

J'espère que ça vous a plu.

Bonne nuit,

BIsous.

Publicité
Commentaires
L
très jolie déco!
C
très jolie ta page 3D<br /> Bravo
C
Très belle ta page. C'est vrai que les papiers de cette collection sont sublimes.<br /> Tu es toujours aussi rapide car je n'ai même pas eu le temps de me replonger dans la page que j'ai commencé chez toi. Faut que je m'active.<br /> <br /> Ta boîte est super belle également pour avoir eu la chance de la voir en cour de fabrication.<br /> <br /> Bisous,<br /> Delphine
S
Vraiment extra !!!
P
trop beau j'adore
Publicité
Publicité