Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
13 mars 2011

Enfin : une page !!!

Bonjour,

J'ai profité de ce merveilleux temps d'aujourd'hui (gris - pluie - regris - repluie...) pour enfin faire une page.

Je me suis très largement inspérée d'une page de France Lawton publiée dans un vieux "Le monde du scrap".

100_0044

100_0046

100_0047

100_0048

100_0049

100_0050

100_0051

100_0053

100_0052

Et voilà pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi,

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
R
superbe!
C
Elle est magnifique ta page et tes fleurs au crochet, elles sont juste magnifique. Tu es une pro maintenant.<br /> <br /> Bises,<br /> Delphine
M
une vraie merveille ta page... elle toute douce et romantique... j'adore... bravooo<br /> bisous
P
Magnifique page. J'adore la douceur qui s'en dégage et son harmonie.<br /> Un grand bravo
C
coucou,<br /> très belle page toute en douceur remplis de petits détails que j'aime bien et qui mettent bien en valeur la photo. bravo aussi pour tes fleurs au crochet!<br /> bises et bonne journée
Publicité
Publicité