Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
6 mars 2011

Boîte à clefs ou à bijoux ???

Bonjour à toutes,

tout d'abord je souhaite une bonne fête à toutes les grand-mères, manou, mamie, mémé,  granny...

Aujourd'hui, je vais vous montrer plusieurs bricolages scrappesques, faits ces derniers jours.

Tout d'abord, une boîte à clefs... mais qui peut également être détournée en boîte à bijoux.

 100_0044

100_0045

100_0046

100_0047

100_0048

100_0049

100_0051

J'ai rajouté le coeur bois sur la porte, beaucoup de dentelle de lin, des perles, des fleurs, de la ficelle et voilà !

A acheter sur ma boutique Dawanda, au petit prix de 12.00 €. VENDUE

Maintenant des cartonnettes pour enrouler mes dentelles :

100_0052

Simplement du carton fin recouvert d'un joli papier liberty rose.

Et enfin, deux nouvelles fleurs, que je n'ai pas encore montées en broche. 

100_0058

100_0056

Si ça vous intéresse, je vends ces fleurs 3.50 € non montées à insérer dans vos réalisations de scrap, et 5.00 € montées en broche.

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un excellent dimanche sous le soleil.

A bientôt, bisous.

 

Publicité
Commentaires
L
très joli ensemble!
C
Ta boîte est sublime et tes fleurs très belles.<br /> <br /> Je vois que tu n'as pas chômé.<br /> <br /> Bisous.
M
de bien jolies réas... toutes douces et romantique.. un superbe travail comme toujours.... un grand bravo... bisous
M
très jolie cette boite a clé <br /> bisous
C
très jolie ta boite à clé, très douce et shabby!<br /> bises
Publicité
Publicité