Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
13 mai 2011

Nouveau Cupcake

Bonsoir,

J'ai tellement aimé faire mon premier cupcake pour lequel vous m'avez vraiment gâtée par vos commentaire, que j'ai réitéré !!!

Ce coup-ci, je l'ai plus axé en boîte cadeau, idéal à l'approche de la fête des mères.

Voici donc mon cupcake parfumé à la rose :

100_0102

100_0103

100_0105

100_0106

100_0107

100_0108

Et voilà, il ne reste plus qu'à faire une jolie carte pour l'accompagner !

Bisous, bonne soirée.

Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi merveilleux! bravo ma belle!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
L
trop beau! je crois que je vais copiter pour la fête des mères si j'ai le temps...
F
celui-ci aussi est très joli ! bisous
I
en effet, je découvre et c'est trop sympa...<br /> <br /> bisous
S
Bellissimo.... (mes restes d'Italie !!!)<br /> en plus maintenant tu ajoutes l'odeur. Génial !!
Publicité
Publicité