Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
7 novembre 2011

Bonjour, Débordée par la préparation de mon

Bonjour,

Débordée par la préparation de mon marché de noël, je n'ai malheureusement pas trouvé le temps de toutes vous remercier individuellement pour tous vos messages et commentaires tous plus gentils les uns que les autres.

Pour vous dire, je n'ai même pas le temps de vous poster mes dernières créations, et pourtant... il y en a : mon salon commence à être bigrement envahi !!!

UN ENORME MERCI

à toutes

Bonne journée,

Bisous.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne continuation ds. tes créations et préparatifs. Bizzzzzz
F
Hihi bon marche alors.<br /> Bisou Fabienne
Publicité
Publicité