Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
14 novembre 2011

Enfin du nouveau !

Bonjour,

et tout d'abord un grand merci pour tous vos messages d'encouragements et de félicitations pour mes dernières créations.

Ayant pris de l'avance (ou tout du moins, n'étant pas en retard pour mon marché de noël...) je prends le temps de vous montrer mes créations.

Je commence cette semaine, par :

l'éléphant

100_0022

100_0023

100_0025_picnik

100_0026

et son amie la girafe

100_0027

100_0029

100_0030

100_0031

Vous l'aurez compris, je fonds toujours autant pour l'univers Tilda !

Bonne semaine,

Bisous

Publicité
Commentaires
P
Caroline<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> aurais tu encore un éléphant ou une girafe qui squatte chez toi ? Je suis à la recherche de ces 2 animaux pour le mois de Juin <br /> <br /> Passe une bonne journée avec un peu de soleil comme ici <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Sylvie
C
Ils sont tous les 2 supers mimi. Je n'ai pas encore essayé de faire ni l'un ni l'autre mais je vais les faire c'est certain.<br /> <br /> Je suis sûre que tu vas les vendre.<br /> <br /> Bisous,<br /> Delphine
F
Oh !! Ils sont trop beaux !! J'aime beaucoup ta girafe et ton éléphant !! Superbe !! Bravo bravo !!
S
Oh tes créas sont adorables ma grande, j'adore tes petits zanimos lol! J'espère que tu auras tout le succès que tu mérites sur ton marché de Noël!!!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
M
magnifiques!!!<br /> bisous
Publicité
Publicité