Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
19 décembre 2011

Matrioskas Tilda et fraises en pot

Bonjour,

Nous allons continuer à explorer mon stand de Noël, qui regorge encore de créations que je ne vous ai pas encore montrées.

Tous d'abord, mes matrioskas (ou poupées russes, sauf que celles-ci ne s'emboîtent pas les unes dans les autres) Tilda.

Une première série plutôt romantique :

100_0050

100_0054

La petite

100_0053

La moyenne

100_0052

la grande

100_0051

La deuxième série, plus dans les couleurs traditionnelles de noël :

100_0055

100_0059

100_0056

Et puis ayant fait quelques fraises d'après le modèle Tilda, je ne savais pas trop comment les mettre en valeur, et puis d'un autre côté, j'avais repéré sur plusieurs blogs de très jolis pots de confiture agrémentés de tissus et de rubans. Du coup, j'ai allié les 2 et voici le résultat.

100_0060

100_0061

100_0062

Voilà pour aujourd'hui.

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année.

Bisous

Publicité
Commentaires
C
Tes poupées sont trop mignonnes, c'est le prochain modèle que je voulais essayer de faire mais j'ai pas encore pris le temps.<br /> <br /> Ton pot à fraise et très apétissant et très bien trouvé comme présentation.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> Bisous,<br /> Delphine
C
coucou superbes toutes tes réas.<br /> vraiment!<br /> bises et passe de bonnes fêtes
M
c superbe, j'adore!<br /> bisous
S
J'adore tes fraises !... tu es pleine de bonnes idées, tes matrioskas romantiques sont superbes. bisous.
M
Trop appétissantes ces fraises, on en ferait bien des confitures!! quand au poupées russes elles sont très mignonnes..........<br /> bonnes fêtes! bizzzzzzzzzz
Publicité
Publicité