Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
23 janvier 2012

Bonjour, je reconnais que je me fais trèèèèèèès

Bonjour,

je reconnais que je me fais trèèèèèèès discrète actuellement, mais je subis actuellement une importante panne moteur d'inspiration !

Je souhaitais toutefois vous signaler que le site "Pure Sweet Home" avait eu l'extrême gentillesse de me mettre à l'honneur dans l'un de leur article à retrouver en suivant ce lien:

http://www.puresweethome.com/rubrique/piece-par-piece_r2/une-salle-de-bain-en-style-shabby_a24/1.

Ce site regorge de très bonnes idées de décorations, bricolages, cuisines...

Je les remercie une fois de plus de m'avoir ainsi mise à l'honneur.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Youhouuuuu bravo pour ta mise à l'honneur je file voir;) Et pour la panne moteur d'inspiration, je te cite, ne t'inquiète pas; on a tjs besoin d'une pause avt de repartit de plus belle. A bientôt. bisousssss
S
Coucou ma belle! moi ce n'est pas l'inspiration qui me manque mais Canablog qui ne veut pas me laisser charger mes photos sniff! et cela fait plus d'une semaine que ça dure!!! Mes félicitations ma grande, je vais aller voir le lien et ne t'en fais pas, l'inspiration va revenir j'en suis sûre!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
M
Ben oui ça arrive à tout le monde, c'est pas grave ça reviendra, comment va ton petit bout de zan. <br /> <br /> bonne journée biz je file voir ta mise à l'honneur!
C
Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> <br /> Je traverse la même période mais pour des raisons différentes. Je fini donc mes albums en cours.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt,<br /> <br /> Delphine.
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> t'inquiètes pas pour ta panne d'inspiration, moi c'est pareil. quand ça reviendra, on fera!<br /> <br /> JE file voir le lien<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises
Publicité
Publicité