Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
10 mars 2010

page "les vieux mariés"

Bonsoir à vous,

ce soir, une page que j'aime beaucoup et pourtant j'ai scrappé une photo d'illustres inconnus. Et oui, pour tout vous dire, je collectionne les photos de mariés anciennes.

Place aux photos :

100_0534__2_

C'est moi qui ai fait les yoyos avec une vieille chemise de nuit que j'avais petite, je trouvais qu'ils rappelaient l'aspect de la robe de mariée. La dentelle est ancienne, elle a été chinée aux Emaüs.

Quelques zooms :

100_0535

100_0536

100_0537

100_0540

voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous invite à venir nous rendre visite sur notre nouveau forum tamponspapiersciseaux dont le lien est dans la marge à droite.

Pour Marie, obligée de mettre son prénom en gras...elle ne voit plus très bien : tu cliques sur tamponspapiersciseaux dans la marge à droite ---------------------------------------------------> par-là--------------------------------------------------->

Bisous,

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
M
j'adore ta page Caro !!! elle est splendide !!!<br /> <br /> <br /> bravo et bisous
S
très jolie cette page...<br /> j'aime beaucoup...<br /> des bisous.
R
tres belle page ma belle !!! bonne idée de garder les vieilles chemises de nuit dommage je n en ai pas en soie ou satin !!!! en tous cas j adore ta page <br /> gros bisous
L
dommage que ce soit d'illustres inconnus! ta page est magnifique et moi je n'ai pas gardé tous mes pyjamas et chemises de nuit...
M
trop trop belle chui sûr que belle moman va me demander de l'aider mais je suis nulle archi nulle en shabby
Publicité
Publicité