Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
27 février 2011

Boîte baroque

Bonjour,

j'espère que vous passez un bon dimanche ensoleillé (...).

Voici donc, enfin, les photos dont vous aviez pu voir un aperçu il y a quelques temps.

Il s'agit d'une boîte à tendance baroque, avec un très très beau papier floqué brun.

Place aux photos :

100_0025

100_0026

100_0023

100_0022

100_0020

100_0019

100_0018

Voilà, j'espère qu'elle vous plaît... je l'ai mise en vente dans ma boutique.

Et hier, je me suis essayée à la fleur "paupiette", e comme j'aime la difficulté, j'ai tenté avec une matière pas facile. Et le résultat n'est pas très concluant... je vais donc me relancer mais ce coup-ci avec une cotonnade.

100_0001

100_0002

Et enfin petite précision, suite à un message de Craquiniotte concernant les broches de ma boutique, je peux naturellement vous faire des fleurs non montées sur broche à intégrer à vos créations.

Voilà pour aujourd'hui, bon dimanche,

Bisous.

Publicité
Commentaires
L
ta boîte est très classe
C
très belle boite très raffinée et chic!<br /> bises
C
Très belle boîte.<br /> <br /> Je t'ai fait un peu de pub sur mon blog, j'espère que tu ne m'en voudras pas.<br /> <br /> Bisous,<br /> Delphine
M
une très jolie boite.... bravooo<br /> bisous
Publicité
Publicité