Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
10 février 2010

Page "Autoportrait"

Aujourd'hui, je tenais tout d'abord à vous remercier pour l'accueil que vous avez réservé à Delphine et à ses créations. Comme vous pouvez le lire dans les commentaires du précédent mail, vos compliments l'ont beaucoup touchée.

Ensuite, (ne vous inquiétez pas il ne va pas y avoir que du blabla... car oui oui j'ai relevé le défi que m'avait lancé Magaly !!!) je souhaite la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées (17 au total !!!) :

Nono27

et

Anabell

Si vous avez un blog les filles indiquez-le moi que je puisse les afficher avec les autres, et que je puisse vous rendre une petite visite.

Donc voilà, passons aux choses sérieuses, lors du message sur ma page "adorable biker", Magaly m'a mise au défi de scrapper une photo de moi, datant de moins de 2 ans, et où l'on me voyait nettement (exigentes mes abonnées !!!). Après moult recherches, j'ai enfin réussi à mettre la main sur une photo qui correspondait à tous les critères. La voilà sur une page (j'y ai vraiment pris goût !!!) :

100_0412

J'ai enfin osé vous la montrer car mon Doudou m'a dit en la voyant : "t'es très belle Maman, j'aime bien quand tu as tes lunettes !" et d'ajouter très technique "tu lis quoi ???"

100_0415

100_0416

100_0417

100_0418

100_0419

Voilà Mesdames, j'espère que vous serez satisfaites ! La photo date du mois d'août 2009 (ça fait bien mois de 2 ans...).

Pour la petite histoire, la photo a été prise dans la "forêt vierge" chez ma maman, d'où le feuillage et l'abondance de fleurs, et j'étais assise sur un banc de bois, d'où la barrière en bois brut. Ah mais ça n'a pas l'air, mais c'est que c'est très pensé et réfléchi tout ça !!!

Bisous,

à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
oulà mais j'ai complètement zappé le cadeau dans cette histoire va falloir réparer ça
M
enfin je me dis qu'on voit pas vraiment ta frimousse la dessus tu es légèrement de profil non ?? non non pas taper aïe aïe
P
Ta page est si belle, si douce! j'adore tous ces ptits détails à admirer encore et encore, ces ptites paillettes savamment posées de-ci de-là...<br /> Bah, tu vois, tu as trouvé une photo où on voit enfin ton joli minois! ça valait la peine d'attendre car tu es belle comme un coeur!<br /> bonne soirée ma belle, bisou à vous 2!
S
A la fois très belle photo et très belle page. Il faudra que tu recommences, il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin. bravo et bisous
M
absolument magnifique défi relevé haut la main ça mérite bien un petit cadeau (bon faudra pas être pressée mais ça viendra) tu es effectivement très belle et cette photo de toi est très douce j'adore<br /> bisous ma belle
Publicité
Publicité