Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
17 février 2010

Page "Jeune fille romantique"

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je tenais à vous parler d'un forum (Marie dois-je t'expliquer ce qu'est un forum ou tu le sais ???) que je viens de découvrir (et oui mieux vaut tard que jamais...) : notre coin scraplaisir.

C'est un vrai bonheur, il regorge de projets, de conseils et de tutos avec toute une partie de scrap-shabby avec notre princesse Aline !!!

Pour le mois de février elle proposait de lifter une page, en voici ma version :

l'image de ma nièce est volontairement floutée sur les bords

100_0444

et quelques zooms (comme d'habitude) :

100_0445

Le coeur des fleurs en tortillon est de ma création !!!

Si, si il suffit juste d'entortiller une bande de tissus déchirée sur un cure-pipe et de l'enrouler sur lui-même, quelques points de colle et le tour est joué ! J'ai mis une perle au centre, mais j'essayerai la prochaine fois avec un bouton, un strass ou pourquoi pas une autre petite fleur...

Au passage, vous pourrez remarquer que j'ai déjà intégré à ma compo ma dernière commande de la Malle aux fleurs...

100_0446

100_0447

100_0448

...et zou encore une petite rosette. La petite plaque faussement émaillée "calme" a été dénichée, je vous le donne en mille Mimile... et oui dans ma solderie préférée NOZ (quand je vous dis que c'est une mine d'or !!!).

100_0449

La petite plaque métallique "croire" aussi !

Voilà c'est tout, mais j'ai encore plein d'envie et de motivation, donc à très bientôt.

Bonne journée,

Bisous

Publicité
Commentaires
P
Mais c'est une vraie mine d'or ce Noz!!!! ça vaut vraiment le detour ton magasin!!!!<br /> et puis ta page.... pfffuuu, je commence à être à cours d'adjectifs ce soir à force de vanter tant de beauté!!! Et puis pour revenir à la photo de ta nièce volontairement floutée (la photo, pas la nièce....), j'adore!! ça apporte un côté romantique, nostalgique qui me rappelle un peu les belles images des vieux romans photos!
L
une merveille!
M
c'est sans aucun doute ma préférée!<br /> ( Ton scrap est comme toujours très bien fait)<br /> Bisous!
R
superbe je m inscris de ce pas à ta news !!! bises
S
c'est superbe !<br /> bisous ;)
Publicité
Publicité