Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
20 février 2010

Page "Beau mec dans mon jardin"

Bonjour à toutes,

Avant d'aller travailler, je prends quelques minutes pour vous poster une page faite (une fois de plus) pour le forum de notre coin scraplaisirscraplaisir.

Pas facile, mais j'ai été largement secondé par mon Doudou, non avide de conseils, il faut dire que c'est une photo de son cousin. Donc l'honneur de la famille était en jeu !!!

Donc voici la page à lifter :

poupet10

C'est une page de Poupetteval.

1) Comme j'avais déjà mis du grillage cette semaine sur une de mes pages, j'ai voulu changé,

2) Comme je n'ai pas de tampon cage à oiseaux, les miens volent en liberté,

3) Comme je ne maîtrise pas encore la technique des masks, et qu'en plus mon papier ne s'y prêtait pas, j'ai contourné le problème...

Place aux photos :

100_0473

Et quelques zooms :

100_0475

100_0476

100_0477

100_0478

100_0479

Je vous rassure je n'ai pas mangé autant d'esquimaux que ça pour avoir tous ce bâtons, je les ai achetés comme ça !!!

Et pour une fois, je n'ai pas mis de paillettes, c'est une page douce mais masculine avant tout !

PS: Sarah si tu passes par là tu verras que j'ai déjà utilisé le tampon que tu m'as si gentiment offert.

Bisous, bonne journée.

Publicité
Commentaires
P
Ton lift est superbe et très créatif!!! J'aime bien quand on ne colle pas complètement à un lift et qu'on prend certaines libertés! <br /> Je craque sur ces petites baies! ça vient d'où??? ton magasin fétiche peut être (noz)????
S
C'est superbe !!!!!<br /> Bravo miss ;)
L
une déco superbement travaillée!
J
Bravo pour ton scraplift il est vraiment superbe, j'aime beaucoup ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
M
c'est absolument magnifique j'adore la petite barrière, les fleurs... tes pages sont toujours pleines de petits détails que j'adore<br /> bisous ma belle
Publicité
Publicité