Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
4 mars 2010

Page "chambre de bébé"

Bonsoir à toutes,

aujourd'hui je vous montre une page faite dans le cadre du forum de papierstamponsciseaux.

Elle paraît toute simple avec son air naïf, mais en fait elle m'a demandé beaucoup de travail de broderie !!!

100_0524__4_

100_0525__2_

100_0526__2_

100_0527__2_

100_0528__2_

100_0529__2_

Je sais que ça change de mon style de scrap habituel, mais je voulais retrouvé l'esprit de douceur des pyjamas de bébé et celui des premiers livres pour enfant (ce qui fait contraste avec la lecture du journal comme sur la photo !!!)

Bonne soirée,

Bisous

Publicité
Commentaires
L
bravo pour la couture et la broderie!
M
pour ma part je trouve que l'attache de la cage est particulièrement esthétique !!!!!!!!!!!!!
R
coucou ma belle je trouve que la photo cadre bien avec ta page !!!! et moi franchement je n aurais pas reussi à faire ca !!! en tous cas j adore ton choix des couleurs ca ressort parfaitement avec ta photo <br /> merci pour ton inscription à ma news ma belle ...20 partout lol <br /> gros bisous bonne soirée et à bientot pour la suite de nos aventures !
I
eh bien que d'heures de travail<br /> sur cette page<br /> j'adore le relief<br /> Doux Week-end qui arrive à grand pas <br /> Ingrid
M
je rejoins tout à fait Pati, pour les enfants un peu de peps ça le fait aussi j'adore ta page et tous ces petits détails, l'arbre avec les boutons/pommes (ou poires?), l'éléphant, le petit nichoir j'adore brava ma belle
Publicité
Publicité