Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
3 mars 2010

Page "motte d'herbes" !!!

Les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles, je suis encore sous le choc !!! J'ai eu une visite d'Ukraine et une autre du Viet Nam !!!!!!!!!!!!!!! Je n'en reviens toujours pas...

Du coup pour fêter cela je vous poste une page faite en tant que DT-ticienne du forum tamponspapiersciseaux. Magaly nous avait lancé un défi : de l'herbe !!! Je sais que je suis normande, mais pas une vache quand même ! Qu'à cela ne tienne, cerveau en ébullition, et pour une blonde ça chauffe vite, et voilà mon interprétation de son défi :

100_0516__800x600___3_

et quelques zooms :

100_0518___Copie

toutes les coutures sont faites à la main !

100_0519__2_

100_0520__2_

Voilà pour ce soir, j'ai encore plein de choses à vous montrer mais pas tout d'un coup, donc à très bientôt !

Bisous

Publicité
Commentaires
L
très beau travail, tes touffes d'herbes ne vont pas moisir dans l'album, j'espère?
D
Tu as bien relevé le défi. Ta page est très réussie et donne envie de voir le printemps.<br /> Félicitations pour tes "visiteuses" étrangères.<br /> Bises.<br /> Delphine.
P
Rhaaaa, mais fallait préciser quel type d'herbes elle voulait..... Y'a les ptites herbes (de provence)/ y'a l'herbe.... non celle-là, je vais pas la citer sinon je vais avoir les stup aux fesses!!!!<br /> En tout cas herbe ou pas, ta page est superbe et j'aimbe beaucoup le petit rappel de "nature" avec la bêbête sur ton ptit bout de "gazon"!<br /> bise, ma belle!
R
coucou une belle page toute printaniere !!!gros bisous ma belle
M
j'adore ta page et tu le sais j'aime bien te lancer des défis et voir le résultat tu m'éclates je t'adore
Publicité
Publicité